Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

5 circuits populaires à visiter en Namibie

Beaucoup de voyageurs sont fatigués des destinations de vacances traditionnelles et, par conséquent, sont à la recherche de nouveaux endroits à explorer durant les vacances.

Si vous n’avez pas encore déterminé votre prochaine destination, peut-être que vous serez tenté par découvrir le pays exotique de Namibie.

Ce pays d’Afrique est plein de contrastes de par ses paysages magnifiques, sa faune impressionnante ainsi que son patrimoine culturel et historique unique. Venez découvrir ce pays et vous réaliserez des excursions à couper le souffle. Voici une liste des excursions les plus populaires de Namibie.

Tours familiaux

Malgré les rumeurs, la Namibie est un pays sûr pour les voyageurs. C’est en effet une destination idéale pour des vacances en famille. Vous profiterez d’un large éventail d’activités comme les safaris où vous pourrez voir peut-être pour la première fois de votre vie des éléphants, des girafes, des lions, et bien d’autres encore. Vous pourrez également monter en montgolfière pour jouir de superbes panoramas, de camping en plein air pour rester à 100% en harmonie avec la nature…

Visites culturelles

Si vous faites parti de ceux qui aiment découvrir les cultures locales, alors partez en excursion organisée et allez rendre visite aux tribus locales dans leurs villages. Lors de la visite, vous profiterez d’une population très accueillante qui vous enseignera leur style de vie, traditions et leurs préférences alimentaires.

Tours en contact avec la nature

Comme mentionné dans les tours familiaux, le safari en Namibie est l’une des activités les plus incroyables du pays. En effet, vous pourrez visiter les parcs nationaux et observerez la vie d’une multitude d’animaux sauvages (des léopards, des lions, des éléphants, des hyènes, antilopes, etc.) dans leur environnement naturel.

Parmi les destinations touristiques les plus populaires pour sa faune, le parc national d’Etosha, est celui qui abrite la plus étonnante variété d’espèces. Pensez aussi à visiter le désert Damaraland, où vous verrez peut-être l’animal sacré du pays : l’éléphant.

Randonnée

Après vous être reposé dans les montgolfières, partez à l’aventure à pied dans le désert du Namib. Nous vous conseillons de préparer l’appareil photo parce que vous allez profiter de paysages inimaginables et d’une faune unique (Chamaeleo, springbok …) dans le désert.

Tours longue distance

Se sont de longs voyages qui peuvent durer jusqu’à une centaine de nuits. Ils sont adaptés aux touristes qui ont l’intention de passer plusieurs mois en Namibie pour en connaître plus sur la culture locale et le pays en général.

Avez-vous déjà pensé à vous rendre en Namibie? N’attendez plus et venez voyager dans ce pays Africain!

Autres articles similaires

16 décembre 2016 Article écrit par admin Catégories: ActualitéConseilsSpécial étranger Pas de commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top