Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

Que faire en Indonésie?

Indonésie, géant archipel d’Asie

Un séjour en Indonésie est idéal pour profiter de belles vacances balnéaires étant donné que le pays dispose de plus de 10 000 îles formant un collier de perle qui décore l’océan pacifique et l’océan indien. De passage dans ce plus grand archipel du monde, il est conseillé de mettre le cap sur la première destination indonésienne et de s’offrir de belles vacances à Bali. Dans l’île des Dieux, tous les chemins mènent à une plage en passant par des rizières en terrasse, des flancs de collines, bref un ensemble de paysage verdoyant et époustouflant, décoré par de somptueux temples.

Les plus belles plages de Bali se trouvent dans la partie Sud de l’île, où on peut voir Sanur, Jimbaran, Kuta et Nusa Dua. Les principales activités sont relatives au milieu aquatique, comme le surf, la planche à voile, la baignade et la plongée sous marine pour partir à la rencontre de diverses espèces sous-marines. Bali est riche en biodiversité sous-marine: les jardins coralliens sont refuges des poissons multicolores, des raies, des poissons lune, des hippocampes, etc. Les sites de plongée sont accessibles aussi bien aux expérimentés qu’aux débutants.

Espérant que ces suggestions vous ont donné une idée sur ce que vous allez faire pendant vos séjours en Indonésie ou en Malaisie, nous vous souhaitons déjà de passer de bons séjours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top