Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

Que faire à Annecy ?

Vous cherchez que faire à Annecy?

Vous êtes bien tombé car Idées weekend nous vous informons sur un concentré d’infos pour préparer efficacement une sortie à côté de chez vous tel que Annecy. Annecy est certainement parmi les villes Françaises au sein des plus attractives. Annecy propose en effet de multiples activités été comme hiver.

Week-end sensationel à Annnecy

Que faire à Annecy

Que faire à Annecy

Annecy vous promet un dépaysement complet si vous cherchez une destination pour votre petite parenthèse de ce week-end.

Vous aimez la nature ?

Que ce soit pour un grand bol d’air pur ou pour des activités sportives, vous êtes au bon endroit à Annecy. Le bleu de son lac, le vert de son paysage ainsi que le blanc de ses montagnes enneigées s’uniront pour vous donner un cadre naturel enchantant.

Le lac Annecy :

Le lac Annecy constitue une grande piste pour les sports aquatiques de toutes les sortes : ski , wake board, kayaks et plongée. Le lac est navigable si vous aimez les promenades en bateau. Par voie terrestre, c’est également possible de contourner le en vélo. Au cours de votre promenade, vous pouvez faire une halte de temps en temps pour profiter de quelques-unes des 11 plages de la ville. Un bon nombre d’hôtels d’Annecy se concentrent non loin de ses plages si vous cherchez un hébergement près du lac..

Les sports aventures

Si vous aimez l’aventure, n’hésitez de pas à survoler la ville d’Annecy en parapente ou en via ferrata. Cela vous donnera une magnifique vue aérienne sur le lac ainsi que sur les massifs de la ville. Les canyons et les rivières ne manquent pas non plus à Annecy si les sports d’eaux vives vous intéressent. Quant aux montagnes qui entourent Annecy, elles offrent de belles randonnées ainsi qu’un panorama à couper le souffle sur la ville. Les amateurs de l’escalade y seront également les bienvenus.

Satisfait de votre séjour? Une petite balade historique et culturelle dans la ville ne sera pas mal pour couronner le tout. Visitez par exemple le château d’Annecy ou encore le Palais de l’Isle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top