Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

Que faire à Courchevel?

Courchevel est situé dans les Alpes Francaises au beau milieu de la vallée de la Tarentaise au sein de la région Rhône-Alpes. Avant tout Courchevel est l’une des meilleure station de ski de France et d’Europe, donc si vous ne savez pas quoi faire un de vos week-ends, n’hésitez pas à y organiser un petit séjour de ski en famille dans ce cadre grandiose et unique!

Courchevel fait parti des trois vallées, le domaine skiable le plus grand du monde avec plus de 600 kilomètres de pistes skiables interconnectées. De nombreux Lyonnais et français de la région parisienne choisissent chaque année d’y passer leurs vacances de Noël.

Carte de ski du domaine des trois vallées.
Carte de ski du domaine des trois vallées.

Crédits image: La carte de ski du domaine des trois vallées vient du site: http://www.espritski.com

Station de ski de Courchevel

Station de ski de Courchevel

Courchevel dispose d’un petit aéroport mais pour vous y rendre, rien de plus recommandable que la voiture. Au niveau du prix des forfaits pour les remontées mécaniques et de la location de matériel de ski, Courchevel reste assez cher et réservé à un public de classe haute bien que de nombreuses associations existent pour bénéficier de tarifs avantageux tout au long de la saison haute

Au niveau des hébergements, vous pourrez-facilement trouver un hébergement à Courchevel sur le site de Expédia par exemple, comme l’hôtel des Neiges de Courchevel, recommandé dans de nombreux guides de voyages online.

Cote nourriture, la région Rhône-Alpes est réputée pour son savoir faire culinaire et une des meilleure gastronomie du monde, vous ne serez donc pas déçu si vous cherchez de bons restaurants ou manger sur Courchevel!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top