Sintra, un conte de fées

A Sintra, il y a un monde enchanté qui attend d’être découvert. Dans chaque coin il y a un endroit spécial à visiter. Fermes, palais, jardins, châteaux et rues méritent d’être découverts avec le temps pour profiter de ce village portugais magique.

Palais National de Sintra

C’était un palais maure, mais depuis l’époque de D. Afonso Henriques qui appartient à la couronne Portugaise. Ce monument possède nombreux styles constructifs, étant donc un monument assez attrayant du point de vue architectonique.

Château Mauresque

Ce château est une fortification construite en sec. En haut des montagnes de Montagnes, vous pouvez admirer, entre les montagnes et les falaises, un paysage unique et une vue magnifique qui s’étend jusqu’à l’océan Atlantique.

Palais de Pena

Ceciest untravailde D.Fernando II, d’architectureromantique, avec une influence manuéline et maure. Ilestentouréde plus de cinq-cents espècesd’arbres différentes et a été construit pour être observé de n’importe quelpointde laforêt.

Ferme de Regaleira

Les jardins, les lacs, les grottes et les édifices énigmatiques possèdent des secrets et des significations ancestrales et sont invoqués par la franc-maçonnerie, l’Ordre des Templiers et la
Rose Cross. Son architecture romantique, gothique, renaissance et manuéline vous laissera émerveillé.

Chalet et jardin de Comtesse D’Ella

Chalet et jardin de style privé et romantique, elle a une décoration éclectique où les peintures murales, les stucs, les carreaux et l’utilisation du liège
se démarquent magistralement.

Petit Ferme de Monserrate

Cette ferme pédagogique recrée l’environnement agricole traditionnel et pittoresque de la région de Sintra pour révéler un patrimoine culturel préservé depuis des centaines d’années. Ici vous trouverez un ensemble d’activités conçues pour les enfants et les jeunes d’âge scolaire, mais aussi pour les adultes.

Ferme de Regaleira

Les jardins, les lacs, les grottes et les édifices énigmatiques possèdent des secrets et des significations ancestrales et sontinvoqués par la franc-maçonnerie, l’Ordre des Templiers et la Rose Cross. Son architecture romantique, gothique, renaissance et manuéline vous laissera émerveillé.

Chalet et jardin de Comtesse D’Ella

Chalet et jardin de style privé et romantique, elle a une décoration éclectique où les peintures murales, les stucs, les carreaux et l’utilisation du liège se démarquent magistralement.

Couvent des Capuchos

LeCouvent Franciscain construit au milieu de la nature, présente un extrême dépouillement architectural et décoratif. Il est également connu comme “Couvent de Cork”, compte tenu de l’utilisation de ce matériau noble et lié à la tradition Portugaise.

Palais de Mossarete

À côté du centre historique de Sintra, est cette belle création architecturale entourée de paysages qui nous mènent au romantisme au Portugal. Dans sa construction combine des influences gothiques, indiennes et mauresques.

Palais de Queluz

Ses jardins historiques sont l’un des meilleurs exemples de la connexion entre le paysage et l’architecture palatiale au Portugal. Son architecture passe par le baroque, le rococo et le néoclassicisme où l’on peut voir l’évolution du goût architectural de la Cour Portugaise.

Sintra, un conte de fées

A Sintra, il y a un monde enchanté qui attend d’être découvert avec les circuits Sintra Royal Palaces et Pena Palace & Sintra Tour avec le Bus Touristique Sintra. Dans chaque coin il y a un endroit spécial à visiter. Fermes, palais, jardins, châteaux et rues méritent d’être découverts avec le temps pour profiter de ce village portugais magique.

Autres articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*