Que faire à la Bastille de Grenoble avec des enfants?

La Bastille propose un véritable terrain de jeux pour les enfants mais aussi pour les adultes qui accompagnent!

acrobastille
Parc acrobatique en hauteur

La fête commence déjà dans les célèbres « bulles » de Grenoble, imaginez la suite entre le parc de loisirs Acrobastille, le panorama exceptionnel et les 2 musées qui viendront compléter une journée riche en sensations.

Du haut de la Bastille, vous pouvez admirer la vue unique sur le ville et les massifs environnants de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne et le Mont Blanc.

Puis les enfants dès 5 ans, comme les plus grands, pourront faire le plein de sensations au parc de loisirs Acrobastille. Vous passerez de ponts de singe en tyroliennes, avant de défier les 120 mètres de galerie de l’unique Spéléobox.

Le trapèze volant
Le trapèze volant

Enfin, nouveauté 2014, vous partirez à l’assaut de Mission Bastille, en tentant de désactiver les alarmes au plus vite entre pièges,défis et multiples lasers!

Pour une approche pédagogique, visitez ensuite le musée interactif retraçant l’histoire des troupes de montagnes, ou le centre d’art Bastille dédié à l’art contemporain.

Profitez de plus de votre journée pour découvrir les attraits du site historique en vous baladant dans les recoins du fort, ou en dégustant gaufre et glace sur une des terrasses des 3 restaurants et snacks.

A bientôt à la Bastille!

Contact Acrobastille:
www.acrobastille.fr 04 76 59 30 75.

Autres articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*