Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

Idées Week-end au cœur de la nature

Une toute nouvelle découverte, profiter d’un week-end en amoureux, en famille ou entre amis pour explorer plusieurs destinations. Chaque pays vous réservent le temps d’un week-end de découverte des recoins paradisiaques et les coins secrets du monde. Une passion d’aventure à la recherche de nouvelles expériences, de détente et de relaxation.; de nouveaux horizons sont à la une des destinations touristiques les plus appréciées du monde.

Trié parmi les pays les plus appréciés par les voyageurs du monde: nous avons sélectionné les États-Unis pour l’Amérique, l’Italie pour l’Europe, l’île de Bali et la Malaisie pour l’Asie, les Seychelles et Madagascar, deux îles incontournables de l’Océan Indien.

Les bons plans en Amérique?

La destination pour les États-Unis est la terre rêvée des amateurs de voyage. Visiter les grandes villes comme New York, Las Vegas, Los Angeles, Miami, ou encore la Californie ou l’Arizona… est l’occasion idéal pour profiter des merveilles des villes et des sites touristiques en USA. Passer un week-end New York est accessible pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Nombreux ne connaissent pas encore l’île de Bali et la Malaisie. Pour un week-end de découverte et de détente en Asie, ces deux pays sont splendides, ce sera une grande opportunité pour plonger et passer des séjours Bali inoubliables sur l’île des dieux. Dans un monde riche en culture, en histoire et en tradition, les amoureux d’arts et cultures ne seront pas déçus de leurs séjours Malaisie, plongez aussi dans ce monde où la beauté naturelle est exceptionnelle sur l’île de Sumatra, les îles Riau, îles de Bornéo et Sebatik, etc …

Pour un week-end de dépaysement sur les côtes des îles de l’Océan Indien, l’île Komba et l’île de Nosy Be, l’île Sainte-Marie font de Madagascar un coin de paradis. D’autres activités sont à prévoir lors de ce week-end à Madagascar car des centaines de sites touristiques sont à visiter à Madagascar: le canal des Pangalanes, Ifaty, Anakao, Saint-Augustin, Ranomafana, le Tsingy de Bemaraha, Isalo, plage de Ramena, etc … Les Seychelles, une toute nouvelle expérience et unique en son genre. Les amoureux de plongée et de la vie sous marine profiteront de leur week-end et séjour aux Seychelles.

Quant à une option de week end pour l’Europe, l’Italie, un pays riche d’histoire et  de culture, fait partie des destinations à privilégier. Partez à la découverte des plus belles régions du pays durant une location vacances pouilles, une location en Sicile, une location d’appartement en Toscane, une location de villas avec piscine sur la Côte Amalfitaine, à Venise ou encore sur les lacs italiens…

Autres articles similaires

21 août 2012 Article écrit par admin Catégories: Actualité Pas de commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top