Faites le plein d'idées pour vos week-ends et courts séjours!
Home
 

S’envoler vers une île peu connue pour un week end en amoureux

D’une grande richesse et héritant de la générosité de la nature, la faune et flore de l’archipel des Seychelles épatera toujours les amoureux de la nature, un cadre unique, climat sous un soleil tropical bien chaleureux, parfait pour passer des vacances de rêve sur une plage désertique et loin du tourisme de masse. Les fonds marins des Seychelles réservent de vraies découvertes et une toute nouvelle expérience marine.

Plongée aux Seychelles

Plongée aux Seychelles

Les Seychelles est l’une des destinations phares des îles de l’Océan Indien, une des plus belles destinations au monde et un endroit parfait pour passer vos séjours sur la plage, profiter du soleil et d’une baignade, les activités nautiques comme la plongée et le kitesurf, la planche à voile. Dans tous ces cas, il ne faut surtout pas oublier nos matériels (Palmes, masque, tuba,maillot de bain, écran solaire, …), mais on peut tout de même faire des achats ou louer le matériel nécessaire sur place.

Ceux qui désirent partir un week-end en amoureux, une lune de miel, cette destination est faite pour vous. N’hésitez plus, comme toutes autres destinations touristiques, le voyage aux Seychelles a beaucoup à offrir. Sous le soleil et d’un paysage d’une beauté exceptionnelle, les couples seront gâtés et de beaux souvenirs de vacances seront gravés en leur mémoire pour ce week-end en amoureux, une escapade vers les Seychelles. De beaux lagons, qui se présentent comme un réel concentré de beauté.

Quel que soit votre niveau de plongée, même les moins avancés peuvent acquérir des expériences nouvelles pour apprendre les bases de la plongée sous-marine, découvrir les merveilles, les trésors sous-marins de l’Océan Indien, l’eau turquoise avec une température parfaite pour une baignade et la plongée.

Parce que les Seychelles se situent dans l’Océan Indien, alors, sans doute le voyage aux Seychelles est le centre d’influence du voyage en couple et beaucoup de visiteurs s’y rendent chaque année.

Vivez un rêve éveillé, car ce voyage vous permettra d’explorer les nombreuses facettes des îles des Seychelles : la Digue, Praslin, etc. Un voyage qui vous bouleversera une fois atterrit sur l’île avec son paysage paradisiaque et ses richesses sous-marines.

N’oublions pas, les détails suivants sont indispensables pour que ce voyage en amoureux soit parfait, sachez que les hôtels et hébergements que vous allez occuper pendant votre séjour sont tout situés au bord de mer, à quelques mètres de la plage, des plages privées alors ne vous retenez pas pour la catégorie d’hébergements supérieure ou inférieure.

Autres articles similaires

10 mars 2014 Article écrit par admin Catégories: ActualitéSpécial étranger Pas de commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top