Un camping qui propose des vacances rêvées pour les enfants

Un camping qui propose des vacances rêvées pour les enfants
Vote cet article!

C’est bien connu, la France est le pays rêvé pour les familles de campeurs. Chacun y trouve son compte finalement avec des campings situés à la campagne, à proximité des montagnes des Alpes et des Pyrénées, le long des plages de la Méditerranée ou bien des ruisseaux et châteaux. Les étrangers du nord le savent bien et passent plusieurs semaines chaque été dans le pays du terroir, des bons vins régionaux et les fromages locaux.

Si vous souhaitez trouver un camping dans lequel passer vos vacances accompagné de vos enfant et votre famille, nous pouvons vous conseiller des sites comme Camping-and-co qui référencent les campings avec de nombreuses activités pour que les petits agités gaspillent toute leur énergie: piscine, jeux, sports, bars et restaurants, il en faudra pour tout le monde!

La France est leader européen du camping en Europe d’après Gouvernement.fr et cela n’est pas pour rien. Toutefois, si vous passer vos vacances en famille avec vos enfants dans un camping, n’oubliez pas les alentours: Randonnées à bicyclette, descente de rivières et de cours d’eau en canoë, promenades sur les collines et les montagnes avec paysages à couper le souffle sont autant d’activités à ne pas zapper.

La France est aussi le pays du vin et du fromage, alors n’oubliez pas les caves, châteaux et musées à visiter en famille, c’est plus éducatif et groumant mais cela plaira aussi certainement à vos enfants. La France abrite au total quelque 510 châteaux (et autant de fromages) qui ont beaucoup à raconter sur l’histoire de la France.

Un exemple: le camping Les Brunelles ou détente, bien-être et loisirs sont les mots d’ordre de vos vacances. Ce camping possède 5 étoiles et est situé à Longeville-sur-Mer à 800 m de la plage, point de départ idéal pour explorer le Sud-Vendée et découvrir les villes avoisinantes en famille!

Autres articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*