Sortir à Lille

Si vous aimez la fête et que vous êtes de passage sur Lille, ou bien tout simplement habitant ou étudiant pour quelques temps, sachez que Lille est une Ch’tite ville bien animée. Vous y trouverez de nombreux bars où y passer vos soirées entre amis. Pour ne citer que deux lieux reconnus, il y a bien sur le Café Oz au décors de Melbourne avec dépaysement garanti et de nombreuses bières australiennes à disposition ainsi que de très bons cocktails.

Et puis si vous avez envie de plus de punch, le samedi soir vous trouverez La Mangrove à l’ambiance tropicale, un bar à Rhum aux chansons populaires pour réveiller vos sens dans le Vieux-Lille (soirées Caraïbes tous les premiers samedis du mois).

Enfin, regardez aussi la programmation de Lille Grand Palais ou le Zénith Arena avec un peu d’avance pour acheter vos billets ou entrées et vivre les meilleurs concerts, conférences, expositions et salons.

La programmation de Lille Grand Palais est très riche et ce gigantesque complexe accueille tout au long de l’année de nombreux événements! Situé au cœur de la métropole lilloise, Lille Grand Palais est un haut lieu de l’événementiel qui accueille chaque année plus d’1 million de visiteurs sur 300 événements organisés sur l’année. Transpole est le réseau de transport en commun sur la métropole Lilloise qui vous permettra d’aller facilement à Lille Grand Palais.

Le Zénith Arena vous propose aussi de nombreux concerts et spectacles également toute l’année, artistes français et internationaux en live. La programmation du Zénith est très variée et cela va de spectacles humoristiques aux concerts de rock et danse classique. Avec Transpole vous pouvez aussi vous rendre au Zenith Lille situé à deux pas de Lille Grand Palais.

Autres articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*